FAQS

Qu’est-ce que YoPRO?

YoPRO a été créé pour apporter aux athlètes une teneur élevée en protéines et un goût délicieux. YoPRO utilise des ingrédients à teneur élevée en protéines — comme le lait frais. La gamme actuelle comprend 2 formats de yogourt Skyr et un lait frappé protéiné de 325 ml. Et ce n’est que le début.

Où puis-je me procurer YoPRO?

YoPRO est vendu chez la plupart des principaux détaillants.

Quelle est la différence entre le YoPRO skyr et un yogourt régulier?

Chez YoPRO, nous utilisons une méthode inspirée d’un processus de filtration traditionnel, qui permet d’éliminer une partie du liquide excédentaire pour obtenir un yogourt naturellement onctueux et crémeux. Ce processus est semblable à la fabrication du yogourt grec, mais le lait est encore plus filtré, ce qui augmente le taux de protéines. Il s’agit d’une technique inspirée de celle que les Islandais apprécient depuis des milliers d’années.

Est-ce que YoPRO convient aux personnes de tout âge?

En tant que produit contenant du calcium et à teneur élevée en protéines, YoPRO est recommandé pour la consommation quotidienne chez les adultes (en particulier ceux qui sont actifs). YoPRO n'est pas destiné aux enfants.

Est-ce que YoPRO convient aux végétariens?

Oui. YoPRO ne contient aucune gélatine et convient aux végétariens.

Est-ce que le yogourt YoPRO contient du lactose?

Les yogourts contiennent naturellement du lactose. Cependant, le yogourt est généralement mieux toléré que le lait par les personnes intolérantes au lactose parce que les agents de fermentation du yogourt digèrent une partie du lactose. Comme le yogourt YoPRO skyr est bien égoutté, il contient encore moins de lactose que le yogourt ordinaire. Nous vous recommandons de consulter un nutritionniste pour plus de détails.

Est-ce que YoPRO convient aux personnes avec des allergies?

Le yogourt YoPRO skyr peut contenir du soya, du blé, de l’avoine et des noix. YoPRO ne convient pas aux personnes allergiques aux protéines de lait de vache ou à d’autres composantes du lait. En cas de doute, vérifiez toujours les étiquettes de l’emballage.

Est-ce que vos contenants YoPRO sont recyclables?

Les contenants de 150 g et 500 g sont en plastique numéro 5 et les bouteilles de 325 ml sont en plastique numéro 2. Ces plastiques sont recyclables dans la plupart des villes canadiennes.

Le lait frappé YoPRO offre-t-il une longue durée de conservation?

Oui! Tant que la bouteille est scellée. Une fois la bouteille ouverte, le produit doit être réfrigéré et consommé dans les 7 à 10 jours.

Comment le lait frappé YoPRO peut-il offrir une longue durée de conservation?

Nous voulions créer une boisson à teneur élevée en protéines que vous pourriez transporter dans votre sac d’entraînement ou emporter avec vous lors d’une randonnée. Pour ce faire, le lait frais est chauffé à haute température pour éliminer toutes les bactéries. Ensuite, dans un milieu propre et scellé, le lait est transféré dans des bouteilles aseptiques uniques. Ceci se fait sans ajouter d’agent de conservation ni modifier les qualités nutritionnelles du lait. Il reste donc 26 g de délicieuses protéines que vous pouvez emporter avec vous lors de vos déplacements!